Axelles Communication - Agence de communication - Nantes
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AGENCE MARKETING & COMMUNICATION : CONSEIL & STRATEGIE

Acquérir de nouveaux clients, les fidéliser, lancer une marque ou un produit, faire évoluer votre image de marque, développer votre notoriété… quels que soient vos objectifs, l’agence conseil en communication globale axellescom vous accompagne pour inscrire vos actions de communication dans une stratégie marketing globale performante et cohérente avec votre projet d’entreprise !

Votre stratégie marketing en 5 étapes avec l’agence marketing axellescom (print & digital)

  1. S’imprégner de votre écosystème de marque et cerner votre organisation (culture, valeurs, réglementation, cibles, histoire, contexte économique et social…),
  2. Comprendre parfaitement votre environnement professionnel avec une veille sectorielle approfondie,
  3. Définir un plan d’actions marketing multicanal en fonction de vos objectifs, de votre positionnement et de votre segmentation clients (communication interne & externe, print – web – média et hors média…),
  4. Réaliser les différents supports de communication validés ensemble (discours, design, fabrication…) et vous accompagner dans leur mise en œuvre,
  5. Suivre vos campagnes, les analyser et vous proposer en permanence des axes d’amélioration pour optimiser votre ROI.


(E-)Marketing direct : une solution efficace pour acquérir de nouveaux clients


Axellescom, agence marketing globale pour une stratégie online et offline

Etudier le comportement de vos consommateurs, analyser leurs besoins, répondre aux problématiques de vos cibles B2B, imaginer des services ou des tactiques originales et pertinentes pour votre développement commercial, ou encore définir des offres promotionnelles différenciantes... les enjeux du marketing sont nombreux et ne pouraient être appréhendés efficacement sans une vision globale, avec une (des) réponse(s) multicanal.

L'agence marketing axellescom Nantes s'appuie ainsi sur son expertise en communication globale (print + digital) pour s'inscrire dans une démarche opérationnelle, orientée business. Une culture du ROI appliquée à vos cibles B2B et B2C avec une réflexion sur-mesure qui exploite tous les potentiels croisés des supports online et offline pour activer les leviers marketing nécessaires pour répondre à vos différents objectifs :