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REFERENCEMENT PAYANT (SEA) :
UNE STRATEGIE WEBMARKETING A PART ENTIERE !

Travailler votre référencement est indispensable pour faire vivre votre site et développer votre business. En plus du travail de fond sur le contenu (référencement naturel), une stratégie de référencement payant peut vous permettre d’obtenir des résultats immédiats et de booster ponctuellement un contenu spécifique auprès de votre cible pendant les périodes clé de votre marché… à condition de bien la maîtriser !

referencement payant SEA

Référencement payant SEA & Web Mobile : quelles solutions choisir ?

De nombreuses solutions de Search Engine Advertising (SEA) existent, avec des objectifs et des résultats différents. En tant qu’agence conseil, Axellescom peut vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie de référencement payant, avec :

  • Des campagnes adwords (ou liens sponsorisés ): liens commerciaux pour faire la promotion de votre entreprise, vos produits ou vos services vers un public ciblé, sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing…)
  • Le programme Google Adsense :  pour exploiter le réseau Google en publiant des annonces, bannières display ou autres vidéos sur ses sites partenaires
  • Des actions de retargeting sur Google : pour cibler précisément des internautes grâce au tracking des visites sur un site ou une application mobile

Rectangle à coins arrondis: Je n’y connais rien… est-ce qu’axellescom peut gérer ça pour moi ?



S.E.A : boostez votre business avec l’agence digitale Axellescom !

Il y a autant de stratégies possibles que d’objectifs ! Nos spécialistes en référencement payant peuvent imaginer pour vous un plan d’actions sur-mesure, avec des messages et des leviers SEA sélectionnés en fonction de votre budget, vos contraintes, votre cible et votre marché…

Chaque campagne est ensuite mesurée et analysée pour déterminer votre retour sur investissement (ROI), le volume de conversions générées et améliorer les prochaines actions publicitaires grâce aux différents indicateurs de performance (KPI).


 Et si on échangeait sur votre stratégie de référencement payant ?