A l’échelle d’un produit, d’une marque ou d’une enseigne, définir clairement votre positionnement est une étape indispensable pour vous situer par rapport aux offres concurrentes, vous construire une identité pertinente et définir une stratégie marketing efficace, attrayante et différente !
Un positionnement est avant tout une réflexion stratégique ! Une démarche marketing qui vous permettra de définir clairement votre identité, d’avoir une place précise dans l’esprit des consommateurs et d’émerger dans votre marché malgré un univers concurrentiel.
L’agence conseil Axellescom vous apporte le savoir-faire et le recul nécessaires pour vous poser les bonnes questions, vous aider à définir un positionnement cohérent et l’exprimer avec le bon discours et les bons outils.
CONTACTER L’AGENCE MARKETING AXELLESCOM
1) ECOUTER, ECHANGER : pour cerner votre personnalité, vos singularités et définir vos atouts.
2) EXPLORER, ANALYSER : avec une veille approfondie de votre marché et de votre univers concurrentiel.
3) ETUDIER, PROPOSER : pour aboutir sur un positionnement différenciant et une identité de marque qui n’appartient qu’à vous.
4) REDIGER, VALORISER : pour présenter clairement votre positionnement avec des mots justes, un discours structuré et une image adaptée.
5) TESTER, OPTIMISER : avec des testings organisés auprès de vos différentes cibles pour ajuster, affiner et faire évoluer votre proposition jusqu’à trouver le positionnement qui vous fera émerger sur votre marché.
BESOIN D’UN AVIS SUR VOTRE POSITIONNEMENT ?