Dans un marché hyper concurrentiel, il est indispensable de développer une stratégie de marketing relationnel avec des actions de communication ciblées pour fidéliser votre clientèle et apporter de la valeur à leur entreprise.
Contrairement au marketing transactionnel, qui a pour seul objectif de concrétiser une vente, le marketing relationnel prend en compte à la fois la qualité, la longévité, la profondeur et surtout la valeur de la relation entre votre entreprise et vos clients, de manière ciblée (Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir notre article "bâtir une stratégie de marketing relationnel, un enjeu capital pour votre entreprise !").
L’agence de communication globale axellescom vous accompagne pour définir une stratégie de marketing relationnelle efficace et produire des supports de communication multicanal ciblés créatifs et différenciants.
Ensemble, nous pouvons mettre en place les actions nécessaires pour :
« C’est un investissement… mais cela coûte moins cher de fidéliser un client existant que d’en conquérir un nouveau ! »
Aidez-moi à fidéliser mes clients !